Vous souhaitez suivre une formation Lahochi ? Cette méthode énergétique par imposition des mains est très facile à apprendre. Bien sûr vous pouvez vous déplacer chez un praticien enseignant en Lahochi. Vous bénéficierez ainsi d’une ambiance de groupe, de la présence du formateur pour poser vos questions et de la séance d’initiation en présentiel.

Mais il est tout aussi simple et efficace de suivre une formation Lahochi à distance.

Voici 5 bonnes raisons d’apprendre le Lahochi à distance.

  • Apprendre à son rythme
  • Se former chez soi ou ailleurs
  • Des tarifs moins élevés
  • La séance d’initiation quand vous voulez
  • Pas de déplacement

Voyons cela en détail

Formation Lahochi à distance : apprendre à son rythme

Une formation Lahochi à distance permet d’avancer à son rythme. En effet, quand vous êtes en salle, vous devez suivre le rythme du groupe et les délais impartis. Généralement, l’enseignement Lahochi en présentiel se déroule sur une seule journée.

Si vous suivre un cours en ligne avec des vidéos, l’avantage est que, normalement, vous pourrez visionner les vidéos autant de fois que vous voulez. Cela peut donc être très intéressant pour réviser le côté pratique quand vous en avez besoin.

Voir aussi notre article : comment se former en Lahochi

Se former depuis un lieu choisi

cours à distance lahochi homme allongé avec ordinateur sur herbe

Outre le rythme de la formation qui sera adapté à votre emploi du temps, il est bien agréable de pouvoir se former depuis son domicile ou tout lieu que l’on choisit.

Suivant la formule proposée par le formateur, s’il s’agit d’une formation Lahochi en ligne, ce sera d’autant plus facile de vous former au Lahochi où vous voulez, quand vous voulez.

Les coûts moins élevés

Les formations à distance sont souvent moins chères que les formations en présentiel. Cela se comprend notamment par le fait que le formateur n’est pas mobilisé pendant que vous vous formez.

Là encore, tout dépend du format proposé. Certains proposent des cours à distance mais en live. Donc vous devez être connecté à une certaine heure. Et d’autres proposent par exemple des vidéos enregistrées ce qui vous permet de suivre le cours à tout moment. C’est ce modèle d’initiation au Lahochi à distance qui vous permet d’avoir un tarif plus avantageux.

La séance d’initiation au Lahochi au bon moment pour vous

Normalement, pour pratiquer le lahochi il faut recevoir une séance d’un autre praticien. C’est ce qu’on appelle la séance d’initiation. Or cette séance peut tout à fait se faire à distance.

Quand vous suivez une formation Lahochi à distance que ce soit en live ou en ligne , vous devez recevoir cette initiation pour ensuite devenir praticien et enseignant à votre tour. Ainsi lors d’une formation Lahochi à distance, le plus souvent le formateur, vous propose de prendre rendez-vous pour réaliser cette séance d’initiation. Ainsi vous serez dans les meilleures conditions pour recevoir et accueillir cette séance.

Formation Lahochi à distance : Pas de déplacement

Enfin, l’avantage principal de suivre une formation en ligne ou à distance, c’est que vous n’aurez pas à vous déplacer. Vous pourrez télécharger les manuels de formation depuis chez vous. Il est d’ailleurs assez facile de se procurer le pdf de Lahochi gratuitement sur internet.

Pour une formation en présentiel, d’une part les dates proposées par les formateurs ne vous conviendront pas forcément, et d’autre part, il est possible que vous ne trouviez pas de cours près de chez vous.

Ainsi, en choisissant une initiation Lahochi en ligne, vous n’aurez pas de surcoût pour des frais de déplacement ni de frais d’hébergement.